Confiez-nous vos projets d'embellisement...

 Fibre de verre, aluminium, bois traité et composite

Les Entreprises Carrière

Les Entreprises Carrière vous propose des balcons, des patios et des terrasses en fibre de verre, en aluminium, en bois traité et/ou en composite faits sur mesure. Nous sommes spécialisés dans l'installation de balcon en fibre de verre de grande dimension et complexe. Nous installons des balcons de fibre de verre pouvant atteindre 12'x30' en un morceau. 

Nos balcons de fibre de verre sont recouverts d'un fini uni, en granit ou en greca, et sont offerts dans une grande variété de couleurs. Ils sont faits de contreplaqué qui provient de la Colombie-Britannique (B-C Fir ¾''), ce qui procure une étanchéité impressionnante contre l'infiltration d'eau et qui résiste aux variations climatiques. Une couche de résine en polyester renforcé de fibre de verre gris ou beige (par laminage contact) enrobe entièrement nos balcons afin de les rendre complètement étanches. Le dessus et les rebords, d'une épaisseur de 1 ½'', sont revêtus d'une couche de revêtement gélifié gris, beige ou clair (par laminage contact) afin de les protéger contre les intempéries et les rayons ultraviolets. Le dessus et les rebords sont également revêtus d'une couche de sable de silice afin que les surfaces soient antidérapantes. Les balcons ne sont pas conçus ni approuvés comme matériel de toiture et ils ont un poids variant entre 2 ¼'' et 4 ½'' lb par pi2, dépendamment du fini.

Les balcons en fibre de verre sont robustes et demandent peu d'entretien. Ils doivent être nettoyés périodiquement avec l'aide d'un boyau et de l'eau. Pour les taches plus tenaces, une brosse rigide et un détergent doux peuvent être utilisés pour nettoyer la surface du balcon. N'utilisez jamais de l'acide ou d'autres produits caustiques.

 

Les balcons en planches d’aluminium 6’’ viennent en 3 couleurs, soit gris, beige et graphite.

Nous installons 4 grandeurs seulement de balcon en bois traité ou en composite : 10’x10’, 12’x12’, 10’x16’, et 16’x16’.

Le bois traité a l’avantage d’être le balcon le plus économique mais il exige énormément d’entretien. A l’opposé, le balcon de composite est le plus dispendieux des balcons mais ne requiert pas d’entretien. Nous utilisons le composite de marque Trex et Fiberon.

Quelques réalisations

Vaudreuil-Soulanges – Valleyfield 

739, rue Principale, Sainte-Marthe (Vaudreuil), QC, J0P 1W0  | 450-459-8017 | info@lesentreprisescarriere.ca

Tous droits réservés Les Entreprises Carrière 2021 - Mention légale
Création de

Mention legale